SCANIA V8 530 590 660 770 ADBLUE FAP OFF AVEC CLAPETS SANS DEFAUTS SUR INTERRUPTEUR

MENU

SPECIAL SCANIA

NEWS : SCANIA EURO 6 dernière génération - V8 530 - 590 - 660 - 770 - Stage 1 & Adblue Off Possible pour échappement libre

    Défaut adblue sur concasseur McCloskey I44 moteur CAT C9.3

    Gestion du système Adblue sur concasseur Mc Closkey I44 V3

    Réparer un défaut adblue sur concasseur McCloskey : C’est une machine conçue pour réduire les matériaux en petites parties, comme le gravier, le sable ou les roches. Le moteur CAT C9.3 diesel de haute qualité qui peut être utilisé dans divers types de machines, y compris les concasseurs. Le calculateur Adem 6 est un système de gestion de moteur qui permet de contrôler et de surveiller le fonctionnement du moteur. Il peut être utilisé pour optimiser la consommation de carburant, la puissance et les performances du moteur, ainsi que la gestion du système de post traitement des gaz d’échappement et de l’adblue.

    Les causes principales des défauts adblue

    Il est possible que vous ayez un problème avec le système AdBlue de votre concasseur si vous constatez un défaut d’AdBlue. L’AdBlue est un additif diesel qui est utilisé dans certains véhicules pour réduire les émissions de dioxyde d’azote (NOx). Si le système AdBlue ne fonctionne pas correctement, cela peut entraîner une réduction de la performance du moteur ou même un arrêt complet du concasseur.

    Il existe plusieurs raisons pour lesquelles le système AdBlue de votre concasseur peut ne pas fonctionner correctement. Voici quelques éléments à vérifier.

    1. Niveau d’AdBlue : assurez-vous que le réservoir d’AdBlue est plein et qu’il n’y a pas de fuites.
    2. Pompes AdBlue : il se peut que la pompe AdBlue soit défectueuse et doive être remplacée.
    3. Capteurs AdBlue : les capteurs AdBlue peuvent être défectueux et doivent être vérifiés et, le cas échéant, remplacés.
    4. Filtre AdBlue : le filtre AdBlue peut être obstrué et doit être nettoyé ou remplacé.

    La reprogrammation des données et vérifications des codes défauts à l’aide la valise officielle CATERPILLAR

    Si des codes défauts actifs sont détectés sur le moteur, cela peut entraîner une réduction de la performance du moteur et du concasseur. En effet, les codes défauts indiquent qu’il y a un problème quelque part dans le moteur ou le système de contrôle, et le moteur peut être limité en couple et en puissance pour protéger contre d’éventuels dommages.

    Il est important de diagnostiquer et de supprimer les codes défauts actifs dès que possible pour assurer le bon fonctionnement du moteur et du concasseur. Nous utilisons notre propre outil de communication pour les calculateurs ADEM 6, plus récents.

    Notre intervention consiste à reprogrammer la mémoire du calculateur moteur et ainsi reparamétrer les données de fonctionnement moteur et de post traitement des gaz d’échappement. Le système SCR, DOC/FAP, et EGR lorsque présents sont également supprimés définitivement. Nous flashons notre propre programme, que nous avons crée par le biais de notre service ingénierie. Il ne s’agit pas d’un programme tout fait, prêt à injecter dans la machine, ce n’est pas si simple :).

    Après avoir résolu le défaut adblue sur concasseur McCloskey ?

    Le défaut adblue sur concasseur McCloskey enfin résolu, la puissance totale de la machine sera à nouveau disponible. Notre intervention prend en moyenne 4h. Aucun code défaut ne sera affiché au tableau de bord / ordinateur de contrôle de la machine. (voir ci-dessous avec l’outil de diagnostic CAT).

    Défaut adblue sur concasseur McCloskey I44 moteur CAT C9.3

    Nos interventions

    Nos interventions s’étendent sur tous types de concasseurs, tous types de machines CAT ou à moteur CAT.

    Derniers articles

    spot_imgspot_img
    spot_imgspot_img

    A lire également