Problème Adblue Massey Ferguson Défaut Adblue 6616 Agco Sisu

Suppression + Augmentation puissance

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Problème Adblue Massey Ferguson Tracteur 6616

Problème Adblue Massey Ferguson : Solutionner définitivement

Equipé du moteur Agco Sisu 49 AWI, le modèle 6616 de chez Massey Ferguson développe 160cv et 680Nm de couple. En effet le moteur Agco sisu géré par calculateur Bosch EDC17 possède également un système antipollution (DOC+SCR). Nous sommes intervenus sur ce véhicule dans le but d’inhiber la mise en restriction de couple.

Comment supprimer l’adblue sur Massey Ferguson 6616

Via notre intervention, le véhicule se verra de nouveau fonctionner correctement et cela de manière définitive. L’intervention se fait directement sur le calculateur moteur, après lecture des données de fonctionnement moteur. Ces données ainsi téléchargées nous sommes en mesure de supprimer dans le programme les codes défauts relatifs au système AdBlue. Quels sont donc les solutions que nous apportons exactement ?

♦ Désactivation du mode rampant ou dégradé restreignant la puissance et le couple moteur du véhicule ainsi que sa vitesse
♦ Désactivation du système AdBlue complet du moteur 49AWI

Les éléments du système adblue problématiques peuvent également être déconnectés.

Consommation d’adblue nulle et aucun défaut présent

Avec l’aide du logiciel EEM4 permettant de connaître avec précision les défauts présents sur le véhicule nous pouvons également observer qu’aucun défaut n’est présent ni au tableau de bord du véhicule ni dans la mémoire du calculateur moteur. Après essai nous validons également que le véhicule a bien retrouvé sa puissance d’origine ainsi que son couple moteur. En option nous pouvons également améliorer celle-ci et rendre le tracteur plus productif. La consommation de carburant (selon la conduite) peut également baisser après reprogrammation moteur.

Pour plus d’informations sur les problèmes AdBlue Massey Ferguson

Nous espérons que notre article vous a aidé dans vos recherches, pour toute intervention n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également consulter notre page spéciale Massey Ferguson détaillée et nos autres opérations sur Massey Ferguson

Derniers articles

Articles liés