Problème Adblue Renault DXi 460 Premium Mode dégradé Puissance réduite

Problème Adblue Renault DXi : Solution Adblue Off

Problème Adblue Renault DXi 460 Premium Mode dégradé Puissance réduite

Problème Adblue Renault DXi : Solution pour rétablir la puissance et le couple moteur suite à la mise en mode dégradé du camion.
Lorsqu’un défaut apparait sur moteur DXi 13L, (moteur Volvo), les fonctions du camions sont réduites. En effet le couple moteur passe en mode dégradé et il n’est presque plus possible d’avancer de manière convenable avec le véhicule. La puissance est elle aussi réduite. Nous avons la solution pour corriger le problème notamment si votre système AdBlue fait défaut et que le camions doit être exporté.

Emulation du système Adblue sur moteur DXi

La pose du boitier de virtualisation se fait sur le réseau CAN BUS du camion. Simple à mettre en oeuvre vous pouvez le poser vous même, ou encore il est possible que nous intervenions directement. Masse, Alimentation, Can H et Can L permettent au boitier de virtualiser le système AdBlue : Injection Urée, Virtualisation de la quantité d’Adblue présente dans le réservoir, Suppression des limitations de couple et de puissance moteur.

Programmation en amont du boitier d’émulation

Nous programmons en amont la quantité d’adblue simulée au tableau de bord du véhicule. Selon 9 niveaux nous pouvons placer l’aiguille de 1 quart à rempli totalement.

Disponible également pour de nombreuses autres marques Camions, Tracteurs, Travaux Publics, Industrie

 

44,6k Followers
Follow

Articles liés