Problème Adblue Volvo FMX 460 Euro 6 Moteur D13K de 2016 ->

Dépannage du système AdBlue Volvo FMX 460 Euro 6

Intervention sur la virtualisation du système de post traitement des gaz d’échappement sur Volvo FMX460 sous la norme Euro 6. Intégration d’un module de commande ACM spécifique permettant l’effacement permanent des défauts du système SCR. En effet la restriction de couple et la limitation de vitesse à 20kmh est levée. 

 

ACM Continental et Adblue Volvo FMX 460

Equipé du moteur D13K de 460cv, géré par calculateur moteur TRW couplé au calculateur de gestion de traitement des gaz d’échappement Continental développé pour Volvo et Renault dans les version Euro 6, nous avons implémenté notre boitier spécifique moulé avec le connecteur d’origine du véhicule pour contrer les défauts Adblue Volvo FMX 460. Le remplacement de l’ACM nécessite d’aller sous le camion, le plus facile étant le mettre sur une fosse et d’avoir accès au boitier de gestion Adblue.

 

La virtualisation des données permet la simulation des différents paramètres de gestion des émission SCR. La consommation d’Adblue diminue identiquement à l’origine puis, lorsqu’un certain seuil est atteint, elle reprend les paramètres pré-enregistrés dans votre nouvel ACM.
Nous livrons l’ACM en moins de 48h pour les plus grandes urgences, par Chronopost.

44,6k Followers
Follow

Articles liés