Reprogrammation moteur Iveco Stralis 420 + Adblue Off – Euro 6

Pour export au Cameroun

Reprogrammation moteur Iveco Stralis 420 + Adblue Off – Euro 6

La reprogrammation moteur sur Iveco Stralis Euro 6 et notamment la version 420cv permet un gain de couple et de puissance non négligeable car nous obtenons +70cv et 250Nm de couple supplémentaires. Elle permet de meilleures reprises à bas régimes grâce au couple plus important et évite les rétrogradages intempestifs. La vitesse dans les côtes s’effondre également moins et le véhicule est plus réactif dans les hauts régimes.

Reprogrammation moteur Iveco Stralis 420 + Adblue Off - Euro 6

Reprogrammation moteur et suppression du système AdBlue sur Iveco Euro 6

Afin d’éviter la mise en restriction du véhicule, c’est à dire réduction de la puissance et du couple ainsi que limitation de la vitesse maximale à 20kmh lorsque le système AdBlue est en panne, nous avons désactivé la gestion du système SCR directement dans le programme moteur. Ainsi le véhicule ne consomme plus d’adblue et ne se met plus en restriction de puissance. Cela est également réalisé dans le but d’exporter le véhicule dans un futur proche.

Lecture et écriture programme moteur Iveco Stralis

Reprogrammation moteur Iveco Stralis Euro 6 : Stage 1 et SCR Off

Toute nos interventions sur Iveco Euro 6 de 2014 à 2020 qui possèdent un calculateur moteur de gestion Bosch EDC17CV41 s’effectuent par la prise diagnostic OBD. Aucun démontage du calculateur ou de pièces n’est nécessaire. Seul le calculateur moteur est Lu et Ecrit pendant l’opération, il n’y aura plus aucun code défaut au tableau de bord du camion et celui-ci pourra passer le contrôle technique avant export.

Lecture des données en cours
Lecture des données en cours

Vous pouvez également retrouver de plus amples informations sur la page spécifique Adblue Off Iveco 

Articles liés