Reprogrammation Iveco Stralis 560 Euro 6 + Adblue Fap Off

Suppression + Augmentation puissance à 610cv

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Reprogrammation Iveco Stralis 560 Euro 6 + Adblue Fap Off

Reprogrammation moteur et suppression SCR et DPF

Intervention sur Iveco Stralis 560 Euro 6 dans le but d’améliorer la puissance moteur du véhicule ainsi que son couple. Nous passons après reprogrammation moteur Stage 1 sur Iveco 560 à 610cv et augmentons le couple d’environ 250Nm. 

Suppression définitive des défauts FAP, EGR et Adblue

La désactivation définitive des défauts sur le véhicule évite la mise en restriction de couple moteur suite à d’éventuels problèmes de NOx. L’opération est réalisée sur ce véhicule car il est destiné à l’export vers un pays ou l’adblue n’existe pas. Ainsi le véhicule pourra rouler sans aucun défaut au tableau de bord et tout en conservant ses performances moteur.

Reprogrammation Iveco Stralis 560 Euro 6 + Adblue Fap Off

Le Limp mode désactivé sur Iveco Euro 6

Le limp mode relatif aux émissions est désactivé. Il n’est donc plus possible que le véhicule passe en mode dégradé suite à un soucis sur le dispositif antipollution. Nous ne touchons pas au Limp mode concernant les défauts moteur, ainsi si le véhicule passe en mode dégradé c’est qu’il s’agit alors d’un défaut autre que le système Adblue, FAP ou EGR.

Augmentation de puissance moteur sur Iveco 560

Le fait d’améliorer la puissance sur Iveco Stralis 560 permettra une baisse de la consommation de carburant d’environ 2 à 3L/100km. La puissance améliorée le rendra plus nerveux dans les hauts régimes et plus coupleux sur les reprises à bas régimes.

Pour plus d’informations sur Iveco Euro 6

Nous espérons que notre article vous a aidé dans vos recherches, pour toute intervention n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également consulter notre page spéciale Iveco et nos autres opérations sur IVECO Euro 6

Derniers articles

Articles liés