Suppression Adblue Iveco 560 Stralis Hi-Way Euro 6 – DPF Off SCR Off

Suppression + Augmentation puissance

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Suppression Adblue Iveco 560 – Euro 6

Suppression Adblue Iveco 560 : Moteur 12.9L

Nous sommes intervenus pour supprimer l’adblue sur cet Iveco Hi-Way 560. En effet le véhicule présentait de nombreux défauts relatifs au système AdBlue. Les différents codes présents ne permettaient plus au véhicule d’avancer en utilisant toutes ses capacités dû à la restriction de couple.

Codes défauts Adblue Iveco

Suppression définitive des défauts sur Iveco Euro 6

Notre intervention consiste à définitivement inhiber le système de post traitement des gaz d’échappement. En effet en rentrant dans la mémoire interne du calculateur moteur nous pouvons programmer les données de gestion de post traitement des gaz d’échappement, c’est à dire opter pour une suppression de l’adblue, du filtre à particules et de la vanne EGR. De plus l’inducement reduction qui limite le couple moteur lorsqu’il est présent en actif ne peut pas être théoriquement supprimé a la valise. Nous pouvons via la programmation éteindre tous les voyants présents de façon continue sans défaut au Mines, et de manière invisible.

Codes défauts Adblue Iveco

Tableau de bord sans voyant après intervention

Suite à notre passage, le camion retrouvera toute sa puissance. Le Limp mode (mode rampant) à 20kmh quand il en est le cas, est désactivé, le Torque Réduction (Limitation du couple) est levé, les défauts définitivement effacés, le système désactivé et donc la consommation d’adblue nulle. C’est l’idéal si vous souhaitez exporter votre véhicule par exemple, ou si vous prévoyez de travailler à l’étranger dans des zones non Euro. (Ex Maghreb). 

Codes défauts Adblue Iveco

Augmentation de puissance moteur sur Iveco 560

Si vous souhaitez plus de puissance sur votre Iveco 560, nous proposons également ce service. Le programme extrait nous donne accès à l’intégralité des données de fonctionnement moteur du véhicule. Les temps d’injection, températures de fonctionnement, débits d’air, pression d’injection de turbo… tout peut être contrôlé et optimisé. Il s’en suit un meilleur couple moteur, disponible plus tôt et également une baisse de la consommation de carburant.

Pour plus d’informations sur Iveco Euro 6

Nous espérons que notre article vous a aidé dans vos recherches, pour toute intervention n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également consulter notre page spéciale Iveco et nos autres opérations sur IVECO Euro 6

Derniers articles

Articles liés