Comment supprimer l’adblue sur porteur John Deere 1510G ?
Chez John Deere, les moteurs phoenix sont principalement contrôlés par des calculateurs moteur L33 et L34 (pour les modèles de 2014 à aujourd’hui). Le calculateur moteur gère donc, les paramètres d’injection et de fonctionnement du moteur mais également le système antipollution (FAP/EGR/SCR…). Le but de reprogrammer ce calculateur va être d’améliorer les performances du véhicule mais également de supprimer les défauts adblue.
Amélioration de puissance sur John Deere 1510G
Le moteur John Deere 6068HTJ18 (6.8L) développe 220cv et 978Nm de couple de 1300 à 1500 trs/min. La reprogrammation des paramètres d’injection va donc permettre d’améliorer ces données de 15% en moyenne soit une puissance qui passera de 220cv à env. 250cv et le couple moteur amélioré de 978Nm à 1100Nm.
Supprimer l’adblue sur porteur John Deere 1510G
Afin d’éviter de rester bloqué dans les bois dû à des problèmes d’émissions et notamment suite à la mise en restriction du couple et de la puissance moteur lors d’un défaut SCR (Adblue), nous avons désactivé l’implémentation des données internes au calculateur. La mise en restriction de puissance ne sera plus effective, et les défauts ainsi que la consommation d’adblue sera nulle.
Législation et adblue
Il n’est en soit pas légal de supprimer un dispositif antipollution sur John Deere. Même si cela n’est pas détectable le service est réservé à l’export ou sous votre propre responsabilité. Vous pouvez procéder à la programmation de nos paramètres adblue si vous avez un contrat à l’étranger par exemple. Nos services sont fiables et testés à de multiples reprises.
Nos interventions sur John Deere
Nous nous déplaçons dans toute la France afin d’intervenir sur les problèmes relatifs au dysfonctionnement adblue. Vous pouvez retrouver sur notre page spéciale John Deere encore plus d’informations mais également toutes nos interventions John Deere déjà effectuées.